Forum des Chats norvégiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment insérer des photos

2 participants

Aller en bas

Comment insérer des photos Empty Comment insérer des photos

Message par hibernia Jeu 30 Juin - 14:23

Il existe un petit tutoriel pour le cas où votre photo est sur votre ordinateur (et pas encore sur internet "hébergée" quelque part, exemple sur Facebook).

Cliquez ici sur Tutoriel sur Hosting Pics

Je vous conseille de toujours choisir la dimension 800 x 600, et de copier le lien forum (2) (cliquez sur le contenu de cette bulle, et faire ctrl-c, puis coller ça ici dans le forum, avec ctrl-v).

Si vous ne connaissez pas le controle-c, controle-v du clavier, je ne peux pas faire grand-chose pour vous Very Happy non je plaisante, vous pouvez aussi cliquer une fois avec le bouton gauche de la souris (ça devient bleu), puis cliquer une fois avec la souris bouton droit, et sélectionner "copier", puis même chose sur le forum et cliquer droit "coller".

***

Quand la photo est sur internet, par exemple sur Facebook, c'est très facile : quand vous postez un message, il y a une barre avec plein d'icônes juste au-dessus du cadre où vous écrivez, il y a une icône qui ressemble à un écran d'ordinateur avec un petit signe + en bas à droite, cliquez dessus, une bulle s'ouvre, dans URL collez l'adresse de la photo (pour avoir l'adresse d'une photo, il faut faire un clic droit dessus et choisir copier l'adresse de l'image), cliquez ensuite sur insérer, et le tour est joué. Utilisez la prévisualisation avant d'envoyer, pour voir si tout apparaît bien.
hibernia
hibernia

Messages : 338
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

http://www.hibernia-cattery.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos Empty Re: Comment insérer des photos

Message par Eve57 Ven 1 Juil - 14:56

Cécile serait-t'il possible d'avoir plus d'emoticones?????Rolling EyesWink
Eve57
Eve57

Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 66
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos Empty Re: Comment insérer des photos

Message par hibernia Ven 1 Juil - 15:02

ok je vais regarder Smile
hibernia
hibernia

Messages : 338
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

http://www.hibernia-cattery.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos Empty Re: Comment insérer des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum